Artistes


1. Almo

Partie d’Espagne en 2013, après des études de restauration, la crise dans mon pays m’a poussée en France, et depuis ma vie tient à un fil, mais un bon fil.

 

2. Anna


Peintre, poète, chanteuse, danseuse, hongroise, la culture va si bien à Anna, elle a l’art de l’apprivoiser, de l’exporter, et de la faire jaillir autour de nous comme dans nos rêves.

 

3. Sergeï


Déraciné de sa Biélorussie natale depuis 20 ans, Sergeï n’a pas oublié toute sa culture slave et son humour qui se lisent dans les plis de ses sculptures.

 

4. Azas


Partie de Mongolie depuis…. , je suis maintenant dans mes chaussons en France : traditionnels et en fibres naturelles

 

5. Chimedtseren

Né à Oulan Bator, coiffeur et dessinateur à la fois, je perpétue tradition mongole de dessins sur peaux de vache, de chevaux. Le cuir et les poils ça me connait !

 

6. Frédéric

Mystique Frédéric a le sens du bois et de la pierre, et leur donne tout ce que les hommes n’ont pas voulu prendre de lui.

 

7. Pattila

A elle seule, une véritable Fleur de Thaïlande qui a poussé en France depuis 2001 pour notre plus grand plaisir en réalisant des motifs à partir de pate de savon.

 

8. Arnaud


Le dessin de la rue et dans la rue. Brut, échorché vif, et tendre à la fois.

 

 

 

Instagram

2 réponses sur “Artistes”

  1. Bonjour,

    Ce vendredi 9 février a eu lieu l’AG. J’ai bien fait de forcer à y aller malgré le mauvais temps (une tombée de neige à ne pas voir à plus de 2 mètres devant soi.
    Beaux projets en perspective qui m’invitent encore plus à étendre les projets ABASF à la Saône, carrefour : canal de bourgogne/Saône/Rhin-rhône.
    Que cette année soit une année de positionnement et de développement.

    Cory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *